1 technicien(ne) Support

1 technicien(ne) Support

Désignation du poste

Le technicien support ou de proximité, sous la responsabilité du Team Lead, assure les taches suivantes :

  • Prise d’appel et enregistrement des incidents dans outil de gestion des tickets
  • Assure le support de niveau 1
  • Participe aux taches d’administration de 1er niveau comme par exemple, la création de compte utilisateur, l’affection de licence office 365 ou la réinitialisation de mot de passe
  • Installation et configuration de postes de travail
  • Support de proximité
  • Déplacements possibles IDF et France

Points forts, Atouts

Pour réaliser sa mission avec succès, le technicien support doit avoir les points forts suivants :

  • Sens de l’écoute
  • Excellent relationnel
  • Maitrise des outils de ticketing

Profil recherché / Salaire / Evolution

Profil recherché / Diplôme:

  • Bac + 2 en Informatique
  • Langue : Anglais intermédiaire

Salaire : entre 23 000€ et 28 000€ brut annuel en fonction du profil et de l’expérience

Evolution : Au cours de sa carrière, le technicien support peut évoluer vers un poste d’Administrateur Systèmes et Réseaux (N2, N3)

Offre

1 technicien(ne) Helpdesk

1 technicien(ne) Helpdesk Nous recherchons pour l’un de nos clients, grand compte, un technicien(ne) helpdesk pour une mission sur Paris. Vos principales missions: Accueillir les demandes des

Lire la suite »
Offre

1 Ingénieur Systèmes​

1 Ingénieur Systèmes​ Nous recherchons pour l’un de nos clients, grand compte, un ingénieur systèmes et réseaux pour une mission sur Paris. Vos principales missions: Installer et

Lire la suite »
Revenez plus tard pour plus de contenu