1 technicien(ne) Helpdesk
1 technicien(ne) Helpdesk Nous recherchons pour l’un de nos clients, grand compte, un technicien(ne) helpdesk pour une mission sur Paris. Vos principales missions: Accueillir les demandes des
Nous recherchons pour l’un de nos clients, grand compte, un technicien(ne) helpdesk pour une mission sur Paris.
Vos principales missions:
Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphonie pour des dysfonctionnements au niveau du poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels
Guider les utilisateurs dans l’installation de leur poste de travail.
Intervenir à distance, traiter le niveau 1 et 2 des incidents, en réalisant un premier diagnostic.
Faire remonter les incidents trop complexes à d’autres experts confirmés.
Suivre dès l’ouverture, l’incident, et ce jusqu’à sa résolution.
Contrôler la qualité de l’ensemble des données qualifiées.
Exploitation des informations, documentation technique, plan de compte.
Votre profil:
Vous êtes de tempérament pédagogue, faites preuve de patience et de disponibilité vis-à-vis des différents interlocuteurs.
Maîtrise les bases des environnements Windows, pack office, messageries.
Maîtrise des outils de gestion d’incidents et de prise en main à distance.
Maîtrise de l’anglais souhaité.
Expérience requise: 2 ans minimum
Démarrage: ASAP
Localisation: Paris (petite couronne)
Rémunération: selon profil et expérience
1 technicien(ne) Helpdesk Nous recherchons pour l’un de nos clients, grand compte, un technicien(ne) helpdesk pour une mission sur Paris. Vos principales missions: Accueillir les demandes des
1 Ingénieur Systèmes Nous recherchons pour l’un de nos clients, grand compte, un ingénieur systèmes et réseaux pour une mission sur Paris. Vos principales missions: Installer et